Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Managez humain, c'est rentable !
18 février 2014

Franck Martin

Pour faire plus ample connaissance avec Franck Martin.

Venez découvrir tous l’Univers de Congruences grâce à notre site
internet http://www.congruences.fr,
nos différentes conventions et
séminaires et à travers
le livre de Franck MARTIN, auteur de
"Managez humain, c'est rentable",
aux éditions Deboeck
(Fnac, Amazon etc…)


Pour toutes informations Contactez-nous au 04 72 59 13 49 ou sur
congruences@congruences.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je suis ANGELA DOREGO étant a la recherche de prêt depuis plusieurs <br /> <br /> Mois. J’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre <br /> <br /> Particulier à la fin je ne reçois rien sur mon compte. <br /> <br /> Mais heureusement je suis tombé sur une Dame vraiment simple et <br /> <br /> Aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 70.000€ que j'ai eu sur <br /> <br /> mon compte. <br /> <br /> Et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi eu des prêts à son niveau <br /> <br /> sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal <br /> <br /> intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents <br /> <br /> et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt ; et <br /> <br /> ne vous découragés pas .pour ceux qui sont dans le besoin de prêt <br /> <br /> Contactez la par email afin d'avoir votre prêt sans aucun problème : <br /> <br /> Email: maryssaruiz22@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité
Archives
Managez humain, c'est rentable !
Managez humain, c'est rentable !
Publicité