Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Managez humain, c'est rentable !
14 mars 2008

Guy Maugis

Présent  à la soirée de lancement du livre Managez humain, c'est rentable! le 13 février 2008, Guy Maugis (PDG Robert Bosch France) travaille depuis de longues années avec Franck Martin. Il a souhaité apporter son soutien à l'auteur et retranscrire son témoignage à propos de la méthode Congruences. Retrouvez-le dans la post-face de l'ouvrage!                                 

Guy MAUGIS

Polytechnicien, ingénieur du corps des Ponts et Chaussées, Guy Maugis a travaillé plusieurs années au Ministère de l’Equipement, il a ensuite poursuivi sa carrière dans le groupe Pechiney puis dans  le groupe américain PPG dont il a présidé la branche verre Europe. Depuis le rachat de PPG par ASAHI Glass, il était vice-président en charge du Business Developpement et des activités Européennes de la branche Automobile du groupe Japonais. En outre, Guy Maugis est coach certifié CT + (Coach et Team + est une formation au coaching et au team building d’une année dispensée par Vincent Lenhardt, fondateur du cabinet Transformance). Il a également suivi le processus OSP d’Equipe & Développement en 2000.

IMG_0878

Franck Martin et Guy Maugis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis un jeune homme tunisien diplômé gérant d'une société nouvellement créé j'ai une équipe de travail hautement qualifiée .je suis intéressé par votre honorable bosch et par ses nouveautés en matière de materiels de diagnostique et pneumatique .<br /> je voudrait une intervention de votre part pour acquérir le matérils necessaire a notre garage .<br /> dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable veiller agréer mes salutations les plus distinguées .<br /> <br /> les cordonnées - souidi fathi 32 ans<br /> -tunis<br /> - tel :00216 25590799
Publicité
Archives
Managez humain, c'est rentable !
Managez humain, c'est rentable !
Publicité